6 septembre 2021
Plus parisienne que jamais
Constamment, la marque Guerlain se réinvente et arrive à me surprendre. Véritable institution, elle se récrée sans arrêt et reste dans la vibe. Cet automne, elle nous propose un nouveau Rouge G, plus exceptionnel que jamais.
Le Rouge G, c’est quoi?
Il s’agit d’un magnifique rouge à lèvres-bijou. Dans son écrin comportant un miroir, il se glisse dans tous les sacs et permet à tout moment de faire une retouche pour afficher des lèvres impeccables. Personnalisable depuis 2018, cet écrin se décline cet automne – après les strass, les covers façon lézard ou python – en matières douces et veloutées. Le Rouge G est plus que jamais l’accessoire must-have de cet automne.
La collection « Luxurious Velvet » affiche un style iconique, plus parisien que jamais. Chaqu’un des 6 nouveaux écrins ultra-raffinés est un chef-d’oeuvre qui donne envie de se l’arracher. Ils se parent tour à tour de tissus veloutés rappelant le look des parisiennes à l’automne : pied de poule, tartan, chevron ou encore tweed.
Mat ultime, confort extrême
Plus sensoriel que jamais, le rouge en lui-même est extrêmement doux, velouté. Confortable à porter, il épouse les lèvres comme une seconde peau à la couleur chatoyante. On devient accro dès la première application. De plus, il tient tellement longtemps que les retouches sont, à vrai dire, plutôt rares. Il est disponible en 15 teintes trop chic. Sachez cependant qu’il y a 4 « it-teintes » : le Ruby Red, le Flame Red (celui que je porte sur la photo ci-dessous), le Burgondy Red et le Black Red. Incontournables pour toute fashionista qui se respecte !
Un confort addictif
La nouvelle formule du Rouge G contient du beurre de mangue nourrissant et des extraits d’arbre à soie qui matifient. Une vraie carresse sur les lèvres. Riche en pigments, il ne faut pas le surdoser. La forme du raisin du rouge à lèvres a été également revisitée : une base arrondie qui permet de bien épouser les formes des lèvres et une pointe affûtée pour dessiner les contours de manière impeccable. Moi, je suis carrément sous le charme… Et, vous? Deviendrez-vous accro?
En pratique
Disponible à partir du 6 septembre.
Prix indicatifs : la teinte : 35€, l’écrin : 36€