Subscribe By RSS or Email

29 juin 2020

Papila, un régal pour les papilles

Il fait beau! Il fait chaud! En été, on a juste envie de fraîcheur. Alors, rien de tel qu’un gazpacho sur une terrasse ou dans son jardin pour se sentir au Sud.

Et si vous avez la flemme, il existe une solution parfaite : le gazpacho de Papila.

Créée en 2018 par Eric Viviant, cette startup indépendante produit et distribue des gazpachos et des plats méditerranéens

Le mot « papila » signifie des papilles gustatives, récepteurs sensoriels qui recouvrent la langue et permettent de percevoir le goût et les saveurs. Cette maison revisite les recettes authentiques de la gastronomie espagnole en les rendant toujours plus saines. Et donc, meilleures pour le goût et la santé.

Il se passe à peine 1h15 entre le moment du tri des légumes frais et la sortie du gazpacho en pack. C’est dire s’il est frais et, du coup, riche en fibres, en vitamines, en minéraux et pauvre en sucre. Ce qui fait de Nuestro Gazpacho une arme naturelle pour apporter au corps les défenses nécessaires au combat quotidien contre les attaques extérieures.

Nuestro Gazpacho existe en 1L ou 33cl. A déguster en famille ou en solo. Lunch, dîner ou encore à l’heure du snack. 33 cl de ce gazpacho équivalent à 1 des 5 rations de fruits/légumes recommandées.  Sa teneur en légumes est de 95,7%! C’est du pur jus de légumes, sans eau ajoutée ni conservateurs…

Engin, Nuestro Gazpacho a reçu les certifications de conformité Bio et Vegan. Et bien entendu, son emballage est recyclable.

Ami.e.s du durable, vous pouvez le savourer les yeux fermés. Disponible chez Rob et Delhaize.

 

 

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments