Subscribe By RSS or Email

31 mai 2017

Healthy au bois

Le kiosque du bois de la Cambre situé au très fréquenté Carrefour des attelages a fait peau neuve. Et ce, dans tous les sens du terme. Il porte désormais le nom de Woodpecker.

À l’origine de ce beau projet? Quatre compères qui ne sont pas nés de la dernière pluie: Laurent Gerbaud, artisan chocolatier, Grégory Marlier, fondateur de Peck 20 et Peck 47, Bernard Leboucq, propriétaire de la Brasserie de la Senne et Thanh, propriétaire du Tigre et organisateur de soirées et d’évènements.

Outre le relooking du kiosque, ils ont surtout pensé à offrir au vaste public bruxellois – qu’il s’agisse d’habitants ou de visiteurs – des produits de qualité et healthy, une « street food chic et branchée« , en somme…

Leur engagement: utiliser un maximum de produits de saison, commander aux producteurs locaux, veiller à proposer un maximum de produits peu transformés, favoriser la vaisselle jetable biodégradable et participer ainsi davantage au développement durable.

A menu? Du sucré, du salé, des cocktails, une restauration saine et savoureuse comme par exemple leurs délicieux wraps, des ciabattas, des soupes et des salades, des glaces et des sorbets, sans oublier le brownie qui a l’air juste dingue!…

Alors, n’hésitez plus! Le soleil est de la partie, enfilez vos tongs et vos lunettes, enfourchez votre bicyclette ou autre hoverboard et tous au Carrefour des Attelages, à la terrasse du Woodpecker!

C’est l’éternelle place to be!

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments