Subscribe By RSS or Email

2 décembre 2016

La fièvre du – vendredi – soir

Les bars à vins poussent comme des champignons. Il y a peu, Wine Fever a ouvert ses portes et, à vrai dire, son concept vaut le détour. Une sélection rigoureuse et un décor imparable le distinguent de ses pairs.

Encore un bar à vins ? Non ! Laurence Lardot, une femme passionnée que l’on a connue à l’OenoTK , l’a pensé autrement.

Tout d’abord la déco : son Wine Fever est construit avec goût. Les tables d’hôte hautes, les étagères de bois clair, les luminaires en liège, les tabourets en forme de bouchon de champagne, ainsi qu’une fresque Art Déco, transportent l’esprit ailleurs.

Son professionalisme n’a d’égal que son enthousiasme. Entière, elle décrit le moindre verre de vin, le meilleur cru ou la coupette de champagne avec de telles métaphores qu’on les goûte presque avant de les déguster. Sa passion, c’est le produit, pas la vente.

Elle ne se contente d’ailleurs pas d’acheter ses vins. Elle va à la rencontre des producteurs. Résultat, une sélection incroyable qui flatte les papilles les plus béotiennes.

Vous ne savez pas où boire l’apéro ce soir ? Voici donc l’adresse idéale. Vous m’en direz des nouvelles.

 Place Charles Graux, 3

02 446 02 30

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments