Subscribe By RSS or Email

26 septembre 2016

3 étapes pour un regard lissé

Paris a toujours quelque chose de magique. Même si on y a déjà été des milliers de fois. Parfois même, on a des coups durs dans la vie. Des moments tellement difficiles que même une dingue des boutiques se dit: «Pfff, fuck ! Je n’ai même plus envie d’y aller».

Et puis, on prend quand même la voiture, on y va et à mesure qu’on avance, on se sent de mieux en mieux.

Cette fois, j’y allais juste pour prendre l’air du temps: je ne me suis pas focalisée sur le shopping, n’ai pas acheté grand chose. Le citytrip touchait à sa fin et soudain…

Une furieuse envie de faire un tour chez Sephora. La «caverne d’Ali Baba» version cosmétiques. Là, j’ai craqué pour quelques masques patchs pour les yeux et plus précisément ceux à l’orchidée, antirides et lissants, me disant qu’il me serviraient dans les moment de grosse fatigue.

Et voilà, ce soir, je dois être au top. Ben oui car je répète pour une scène. Car

comme vous avez peut-être pu le remarquer, Charlize aime aussi chanter.Mais je vous raconterai tout lors lors d’une prochaine occasion.

Voilà donc les trois étapes :

  1. 1. On prend une bonne douche relaxante aux huiles essentielles du Spa Cinq Mondes.
  2. On applique les patchs sous les yeux en évitant le bord de l’œil. Pendant que le patch agit, prenez le temps de vous détendre…
  3. Moi j’en ai profité pour faire mon brushing, histoire d’optimiser mon capital temps.

Je vous l’avoue, j’y croyais qu’à moitié me disant qu’au vu de mon état de fatigue avancé qu’il y avait peu d’espoir de voir un miracle.

2. Et pourtant si. Lorsque que j’ai retiré les patchs, cela faisait longtemps que je n’avais plus vu mon contour de l’œil aussi lissé, dégonflé et peps. Un regard

vraiment rajeuni et pétillant.

3. Il ne restait donc plus qu’à appliquer la touche finale: le make up. Le nec plus ultra en cache-cernes, c’est pour moi le stick Matchmaster Concealer de Mac – teinte 4.

Pour encore plus éclairer le regard, j’utilise les ombres couture monodoses pailletées de Givenchy. Très subtils mais effet glam garanti. Une petite touche de mascara pour terminer et le tour est joué.

 

 

 

 

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments