Subscribe By RSS or Email

27 mai 2016

Friiiiisko!

 

Quand Pierre Marcolini fait les choses, ce n’est pas à moitié. Mais ça, on le savait déjà.

Tout de même, force est de constater qu’il y a « party » et  super- »party ». Juste chic ou Chic et jetset, à la fois. Et à ce niveau là, je ne fus pas déçue. Le tout Bruxelles était au rendez-vous et même les stars – j’ai repéré Ozark Henry à deux pas de moi.

Monsieur Marcolini – himself – s’est mis à la corvée toute la soirée : il est resté humblement à l’entrée accueillir TOUS ceux qui arrivaient, vraiment tous, avec sincérité et chaleur. Trop bien!

Enfin, nec plus ultra,  la boutique Marcolini était habillée de montages fleuris tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. La bonne nouvelle, c’est que cette déco nous accompagnera tout l’été. Car la boutique Marcolini s’est habillée aux couleurs du « Jardin de Pierre » – plus proche de ses clients que jamais.

Les emballages des mondialement célèbres chocolats revêtent pour la saison, de délicieuses couleurs acidulées. De quoi encore plus donner l’eau à la bouche – déjà qu’il ne m’en faut pas beaucoup lorsqu’il est question de chocolat.

Enfin, la vraie star chez Marcolini, c’est désormais le tout nouveau Frisko: un bâtonnet recouvert de divers parfums de ganache au chocolat et aux fruits, que l’on demander de tremper dans un topping au choix. Juste une délectation!

 

 

 

 

 

 

Marcolini - Place du Grand Sablon 39, 1000 Bruxelles – Tél: +3225131783

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments