Subscribe By RSS or Email

18 février 2016

Un sourire ravageur et un regard qui tue

Je sais… On est au mois de février et vous êtes fa-ti-guée! Les virus vous assaillent de toutes parts et vous luttez vaillamment. C’est bien mais du coup, vous affichez un teint blafard, des yeux de cocker et la bouche amère!

Contre le teint terne, une seule solution: le nouveau soin Opalescence de Clarins, des soins efficaces et une une poudre Chanel. Lisez mes conseils à ce sujet ici.

Par contre, pour les zones ultra fragiles des yeux et du contour des lèvres, je vous recommande le tout nouveau ExquisÂge de Darphin. Suite au succès remporté par la crème soin homonyme, Darphin – une marque qui a pour vocation de proposer des soins à base de plantes et d’huiles essentielles – propose la crème révélatrice de beauté contour yeux et lèvres.  Tout un programme.

Sa texture riche et néanmoins fluide pénètre rapidement l’épiderme. Il faut tout de même effectuer un massage circulaire, sur le contour des yeux et autour de la bouche. Lorsque je l’ai testée, j’étais si fatiguée que ma peau l’a littéralement aspirée. Après une semaine d’utilisation, sans que je m’aperçoive, le changement s’est opéré. On m’a dit: « tu as bonne mine, tu reviens de congé? » Peut-on espérer meilleur compliment?

Ce soin en petit flacon-doseur contient un concentré à base d’ingrédients ultra performants:

  •  de l’acide hyaluronique qui permet d’hydrater en profondeur,
  • des extraits botaniques qui protègent la peau des agressions extérieures et l’aident à relancer sa propre production de collagène,
  • de la Camomille d’Or qui lutte contre les signes de fatigue et les poches.

Contenant 84% d’ingrédients naturels, O parabènes, testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, l’efficacité de ce soin cocoon a été cliniquement prouvée. Il est disponible – au prix démocratique de 58€ dans toutes les pharmacies Darphin depuis le 15 février 2016.

 

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments