Subscribe By RSS or Email

6 novembre 2015

Un espace unique

Tout récemment, j’ai fait une belle découverte. Le flagship store de Massimo Dutti sur l’avenue de la Toison d’Or. Ce fut une vraie surprise car je n’entrais que rarement dans l’ancienne boutique qui existait sur la même avenue un peu plus bas.

Grande fan de Zara et de Zadig et Voltaire, j’y trouvais mon bonheur et je ne voyais donc pas la nécessité de me « multiplier ».

Jusqu’au moment de la réouverture de celle-ci un peu plus haut. Là, c’est une tout autre expérience shopping.

D’emblée, on est agréablement surpris par le volume et le cachet de ce luxueux espace. Répartie sur deux étages – au rez, la femme, et au sous-sol, l’homme – la grande boutique incite à la découverte.

Les rayons agencés par thème sont aérés et séduisants. Ici, les vêtements sont suspendus sur de beaux cintres en bois et des looks inspirants habillent les mannequins.

Les matières sont nobles, les coupes impeccables. Le personnel de la boutique, tiré à quatre épingles, est ultra avenant et serviable.

Enfin, après avoir fait le tour à mon aise, je me suis surprise à vouloir acheter quelques pièces. Notamment une magnifique paire d’escarpins façon python et un blouson à cuir frangé! Juste à tomber!!!

Je n’ai simplement pas pu y résister aux escarpins. Ils sont ultra confortables et restent impeccables malgré un port fréquent.

Le blouson reste un trophée à acquérir et qui sait combien de temps je résisterai.

 

Suite donc au prochain numéro!

Pour plus d’infos: www.massimodutti.com.

 

Read more from Portrays

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments