Subscribe By RSS or Email

15 janvier 2015

Le fluide qu’il nous fallait

Au lendemain des fêtes et surtout lorsque la météo fait grise mine, on rêve de détox, de purification, de bien-être et de lumière.

Le nouveau Belle de Jour Fluide Fantastique de Kenzoki – en vente dès ce 15 janvier dans les parfumeries – est un pur concentré d’énergie.

Dès le premier regard on flashe son flacon blanc nacré arborant sur le capot l’effigie de son ingrédient principal, le lotus blanc.

Séduite par son toucher sensuel, on passe à l’application. Celle-ci procure un sentiment immédiat de réconfort. Une douce aura « cocoon » de bien-être nous enveloppe: la caresse du lotus blanc.

Sa texture ultra légère pénètre instantanément.

Pour commencer, elle apaise la peau, sans cesse bousculée par les intempéries et notre rythme de vie effréné.

Ensuite, en quelques instants, la peau semble plus lisse, plus lumineuse et protégée des agressions extérieures. Ce fluide magique l’aide également à se régénérer. C’est vraiment LA solution miracle de ce début 2015.

Perso, je suis déjà accro et je le combine à la crème de la même gamme: Belle de Jour. Vous pouvez appliquer le Sérum de Lotus Blanc Belle de Jour avant Fluide Fantastique pour un effet encore plus boostant sur votre peau. Sa texture toute aérienne convient également aux hommes.

Belle de Jour Fluide Fantastique est disponible dans les meilleures parfumeries ICI Paris XL (prix indicatif: 114 €).

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments