Subscribe By RSS or Email

17 février 2014

Bye bye sad look

Nous sommes toutes d’accord: les rides ne sont ni nos meilleures alliées, ni les bienvenues. Malheureusement, elles s’invitent sans crier gare et sans nous demander notre avis. Progressivement,  insidieusement, elles s’installent. Et nous nous surprenons un jour à constater: « Quelle tête! J’ai l’air triste et fâchée même quand je suis super reposée. »

Les coupables? Les rides verticales. J’ai nommé les rides du lion qui donnent un air fâché. Les sillons naso-géniens qui « tirent » les traits vers le bas. Et les rides aux commissures des lèvres qui nous dessinent des plis d’amertume sur le visage.

Pour y remédier, on peut recourir à des injections mais tout le monde n’est pas adepte de méthodes invasives. Heureusement pour nous, Vichy a trouvé la solution contre le « sad look »: LiftActiv Advanced Filler. Ce petit tube contient un cocktail explosif de rétinol pur – à un dosage jamais utilisé dans un soin Vichyc- et de LR2412. Le rétinol est reconnu pour son action antirides puissante: il redonne à la peau de la « matière » pour regonfler les rides. Le LR2412, associé pour la première fois au rétinol, active le renouvellement cellulaire et rend la surface de la peau plus lisse. Des tests in vivo ont prouvé que ces deux ingrédients sont déjà efficaces séparément mais, une fois réunis, leur action est décuplée.

Alors n’attendez plus. Faites comme moi, essayez-le et dites adieu au « sad look »!

(En vente en pharmacie).

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments