Subscribe By RSS or Email

29 novembre 2013

Marathon de la coiffure

Chaque année, l’association « Hairdressers Against Aids » soutient la lutte contre le SIDA en créant un concept original. Aujourd’hui, ce vendredi 29 novembre, c’est le Marathon de la Coiffure: 75 coiffeurs se mobilisent de midi à minuit.Ils vont se relayer sans relâche à L’Académie de Coiffure de L’Oréal Belgique pour coiffer un maximum de personnes et récolter des fonds au profit de Sida’SOS.

Dès l’annonce de l’opération, le succès s’est confirmé: les inscriptions se sont clôturées à vitesse grand V et parmi celles-ci, les personnalités se bousculent au portillon: Julie Taton, François de Brigode, Jean-Luc Fonck et Thomas Van Hamme entre autres… Je n’en suis pas une mais j’y serai aussi et ce, dès le lancement de l’opération.

Ce programme, soutenu par l’UNESCO en est déjà à sa 4ième édition. Et L’Oréal ouvre pour l’occasion exceptionnellement son Académie au grand public.

Pour en savoir plus: www.sidasos.be.

 

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments