6 novembre 2013
Et si on remontait le temps?
Saviez-vous que la peau commence déjà à vieillir à partir de 15 ans? Que le vieillissement s’accélère visiblement vers 30 ans? Que la peau s’affine de 6% tous les 10 ans et que chaque année notre peau perd 1% de collagène, c’est-à-dire d’élasticité? Ben moi non plus! Mais c’est en se basant sur ces faits que Sampar, une marque française familiale créée en 1984 a créé la solution ultime.
Une nouvelle génération de sérum intelligent. Il a d’ailleurs été baptisé Impossible C-Rum. Car il accomplit l’impossible. La promesse de ce « bodyguard » de la peau? Il combine des actifs qui conviennent à toutes les peaux de 20 à 60 ans. En effet, il s’adapte aux cellules sur lesquelles il est appliqué. Il exerce 5 actions en une fois: hydratation, premières rides, rides profondes, tâches de pigmentation et éclat du teint.
Son ingrédient-phare est la vitamine C qui a été encapsulée – en un dosage exceptionnel de 5% – de pénétrer au coeur des cellules et de préserver ainsi leur capital fermeté. Mais il contient 3 autres ingrédients brevetés:
° le SYR Peptide qui se lise les rides
° la Glucosamine-6, un acide hyaluronique de 3e génération, qui repeuple la peau
° l’Adénosine qui oxygène les cellules, boostant ainsi la production de collagène
J’espère que je vous ai donné envie de l’essayer, car je ne peux plus m’en passer…
Pour plus d’infos: www.sampar.com
(en vente chez Planet Parfum)