Subscribe By RSS or Email

1 octobre 2013

Parenthèse bien-être à Fort Jaco

Dans un cadre lumineux, récemment rénové selon le nouveau concept, au salon Dessange Fort Jaco l’on accueille sa clientèle chaleureusement. Antonio, le gérant charismatique, peut se féliciter d’avoir une équipe bien rodée et ultra sympathique. Ces experts de la profession sont aux petits soins pour tous. Un petit sourire par-çi, un petit mot gentil par là et une écoute attentive lorsque la cliente s’exprime.

L’expérience ultime, en salon de coiffure, c’est de régaler sa chevelure d’un soin du Spa du cheveu. Aujourd’hui, j’ai testé le nec plus ultra: la crème de palme. En vingt minutes chrono, celle-ci nourrit les cheveux en profondeur, leur redonne brillance, tonicité et élasticité. Le shampoing se clôture par le traditionnel et bienfaisant massage, tant du cuir chevelu (par les soins du coiffeur) que du dos (grâce au fauteuil de massage). 

 

Le brushing, moment ultra stressant pour certaines, se déroule dans la plus grande décontraction et révèle un résultant plus que flatteur: je n’aurais jamais soupçonné que mes cheveux puissent être aussi brillants.

Avant de partir, je fais une visite éclair à l’Institut Dessange au premier. Tous les soins du visage et du corps y sont prodigués: de l’épilation au massage en passant par la pose de vernis permanent (15 jours) non nocif pour les ongles (contrairement au gel). « Nous avons une clientèle qui ne vient qu’en institut,  » précise l’esthéticienne. « En effet, notre expertise en matière de soin est reconnue. D’une part, par le savoir-faire et le bien-être que nous procurons en mettant les clientes à l’aise mais aussi grâce à la qualité des produits Dessange, sans paraben, ni autre substance allergène pour la peau. Ils conviennent à tous les types de peaux, même les plus sensibles. »

 

La visite se termine et c’est avec regret que je dois prendre congé d’une équipe de choc qui semble être devenue aussi proche qu’une d’amis.

Dessange Fort Jaco – Chaussée de Waterloo 1360 – 1180 Bruxelles – 02 372 97 93 - www.dessange.com

 

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments