Subscribe By RSS or Email

23 octobre 2013

Elégante sobriété

Rien de tel que de se faire plaisir avec une belle montre. On savait que Victorinox fabriquait les fameux couteaux suisses, indispensables à tout bourlingueur qui se respecte, mais peu de gens savent que la légendaire marque fabrique également de splendides montres.

Pour moi, qui ne les connaissait pas, j’ai été quelque peu surprise. Non seulement, elles sont à couper le souffle mais en plus leur prix est plus démocratique que les montres concurrentes du même segment.

Mon coup de coeur: la nouvelle Chrono Classic. Son design sobre recèle une technologie de point inusable. Le petit plus c’est que la montre elle-même peut – en pressant le bouton deux fois – se transformer en un chrono à la précision redoutable, mesurant toute action au centième de seconde près. Pour revenir à l’heure, on presse le bouton à nouveau deux fois. D’une simplicité déconcertante à l’utilisation, elle en « jette » de par ses formes au design fluide et sobre

Increvable, elle accompagne, celui ou celle qui la porte tout au long de sa vie. Et, bien sûr, elle est livrée avec son incontournable couteau suisse!

Pour plus d’infos: www.victorinox.com

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments