Subscribe By RSS or Email

16 octobre 2013

Co-working inspirant

Le concept du co-working est in mais il fallait quelqu’un comme Anne-Sophie van der Born Rehfeld pour le rendre aussi convivial. Dans une belle maison de maître située dans l’un des quartiers les plus chics- mais aussi accessible – de notre belle capitale, cette danoise a su instaurer le meilleur équilibre entre fonctionalité, élégance et bien-être.

Dès l’entrée, l’on s’y sent comme à la maison avec un plus, cependant, puisqu’on peut y croiser d’autres personnes qui partagent le même objectif: travailler en tant qu’indépendant sans se sentir « seul dans son petit coin ». Il règne au Library – le nom du co-working – une atmosphère sereine, feutrée et design. De beaux meubles vintage et des antiquités ajoutent une âme aux divers espaces.

Dans cet environnement axé sur le confort, qui se veut aussi source d’inspiration, l’on peut louer différents bureaux de toutes dimensions étalés sur plusieurs étages de la maison. Les co-workers peuvent aussi se retrouver dans des espaces communs tels que la cuisine, la salle à manger ou le salon de détente pour échanger des idées ou de bonnes adresses.

Le prix des postes de travail varie de 150 à 700 € par mois.

Infos: The Library – www.thelibrarygroup.be – rue de l’Aurore – 1000 Bruxelles

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments