Subscribe By RSS or Email

22 août 2013

Sleep on it

 

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire et j’ai décidé de prendre les choses sérieusement en main. Parce que je veux bien avoir mon âge…. Mais le paraître, c’est non! J’ »attaque » un sérum ultra prometteur: le Nouveau Advanced Night Repair d’Estée Lauder. Tout fraîchement arrivé en parfumerie depuis ce début août. Je l’attendais de pied ferme.

Car Estée Lauder est la pionnière des soins réparateurs de nuit. Je le sais pour avoir déjà utilisé l’ancienne mouture du Advanced Night Repair. La nuit, pendant que nous récupérons, les cellules de l’épiderme s’ »activent » à réparer les agressions subies pendant la journée. Cette nouvelle formule vient justement en aide au « catabolisme » de la peau, c’est-à-dire le processus naturel de purification qui s’opère chaque nuit et est essentiel à la jeunesse de la peau.

Sa texture non grasse et riche à la fois contient un complexe de réparation synchronisée multitâches: la réparation de la peau mais aussi sa dépollution, la prévention grâce à un cocktail d’anti-oxydants et une hydratation continue à l’aide d’acide hyaluronique.

L’essayer, c’est devenir accro! (78,63€ – en parfumerie).

 

 

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments