Subscribe By RSS or Email

18 juillet 2013

Le parfait ombrage

Depuis que l’iconique trendsetteuse, j’ai nommé Miss Sarah Jessica Parker, l’a fait, les stars les plus en vogue s’y sont mises. De Cameron Diaz à Keira Knightley en passant par Vanessa Paradis. Elles affichent toutes l’ombrage capillaire.

Et je les comprends pour avoir suivi le move. C’est super cool, ce petit reflet clair qui adoucit les traits et donne du relief aux cheveux longs. Mais comment faire pour obtenir un résultat vraiment naturel?

Avec mes cheveux ultra foncés, gare à la faute de teinte! Je dois avouer que je ne confie mes précieux cheveux qu’à des mains de vrais pros. Celles notamment de Candy, l’experte technicienne de chez Size Coiffure. En effet, il ne s’agit pas seulement de teindre la moitié du bas de la chevelure « à la louche ».

Non, c’est plus subtil que cela: les mèches doivent suivre le dégradé de la coupe et les deux teintes, se fondre l’une dans l’autre. Candy, possède l’expérience et le doigté subtil nécessaire: elle bénéficie, en effet, de plus de 12 ans d’expérience chez Toni&Guy. D’ailleurs, lorsqu’elle applique le produit, elle ne dit plus mot, sa concentration est maximale.

Après une vingtaine de minutes, les cheveux sont rincés et recouverts d’un soin qui illuminera la teinte. Le résultat est vraiment bluffant: une chevelure soyeuse, lumineuse et tellement plus « in ». C’est simple, je suis déjà accro.

Size Coiffure – Place Fernand Cocq 4 – 1050 Ixelles – 02 852 63 82

 

 

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments