Subscribe By RSS or Email

3 juillet 2013

Dramatiquement meilleure

Tout le monde ou presque connaît la célèbre « Dramatically Different Moisturizing Lotion » de Clinique. Faisant partie de l’ultra efficace concept « 3 Steps » de Clinique, elle s’est vendue, dès son lancement il y a plus de 45 ans, comme des petits pains: un flacon vendu environ toutes les 5 secondes! Impressionnant, non?

Alors, pourquoi les spécialistes de Clinique ont-ils décidé d’en retravailler la formule? Tout simplement parce que le monde évolue, les technologies se perfectionnent et que les agressions vis-à-vis de notre épiderme se multiplient.

Selon les dermatologues, une peau qui présente des rougeurs, des démangeaisons, des éruptions cutanées, de la sécheresse ou est terne est affaiblie. En réalité, tous ces signes sont une preuve d’affaiblissement de la barrière hydrolipidique naturelle de la peau.

Après six années d’études et une centaine de tests, voici donc une version encore plus performante de la célèbre Dramatically Different Moisturizing Lotion: la Dramatically Different Moisturizing Lotion +.

Afin d’aider la peau à renforcer sa barrière cutanée tout en boostant l’hydratation de celle-ci, les ingrédients de base ont été renforcés. Outre le mélange de tourteau de graines de tournesol, d’extrait de concombre et d’extrait d’orge, la voilà enrichie d’acide hyaluronique, de glycérine et d’urée (participant à l’hydratation naturelle).

Aujourd’hui, non seulement, elle assure le confort dès la première utilisation grâce à une texture onctueuse toujours aussi agréable à appliquer, mais elle répare la peau et l’hydrate en profondeur.

Mais pour en profiter, il faudra encore attendre fin juillet, date de son lancement officiel en Belgique.

 

 

Read more from Discovery, Face & Body

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments