Subscribe By RSS or Email

25 juin 2013

Révolutionnez votre toilette du matin

Une belle peau respirant la santé,… tout le monde en rêve. Mais il n’y a pas de miracle: il faut la purifier, la soigner et la préserver des agressions extérieures.

Les dernières générations de soins vous y aident mais si la peau n’est pas scrupuleusement nettoyée chaque jour, même le plus onéreux des soin ne peut pas « faire son job ».

Alors voilà l’appareil qui va vous y aider en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Pour ceux et celles qui ont une impression de « déjà vu », détrompez-vous. J’ai eu la même, à tort.

Clarisonic est un petit appareil pratique, sans fil – on le recharge une fois par mois-, totalement imperméable – on peut donc l’utiliser sous la douche – qui fait fureur aux Etats-Unis (plus de 3 millions d’unités vendues). Oprah Winfrey, qui ne peut plus s’en passer a même fait sa pub. Bref, c’est le gros buzz.

Cet appareil a été imaginé par un groupe de geeks et de dermatologues qui ont voulu optimiser le nettoyage de la peau. Contrairement aux appareils similaires que l’on trouve actuellement sur le marché, il est animé d’un mouvement oscillant – alors que les autres brosses sont plutôt rotatives ou vibrantes. Sa brosse effectue 300 micro-oscillations par seconde!

La peau est donc parfaitement nettoyée en une minute chrono! De plus, un « bip » indique à quel moment changer de zone: 20 secondes pour le front, 20 secondes pour le nez et le menton et 10 secondes par joue. L’utilisation de cet appareil malin ne nécessite nullement une quelconque expertise ou une vigilance extrême.

La peau est non seulement super propre mais, à plus long terme,  elle sera de plus en plus lumineuse, son grain s’affine, elle est plus lisse et comporte moins d’imperfections! Elle est beaucoup plus réceptive aux actifs contenus dans les soins. C’est donc « Q-F-D », comme dirait notre ami Manu Thoreau: une peau pure en un temps éclair, qui absorbe mieux les soins est donc fatalement plus belle.

Disponible à partir de fin août chez Ici Paris XL. Existe en deux formats et disponible avec 4 types brosses: pour homme, pour peau sensible, pour peau normale et pour le corps.

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments