Subscribe By RSS or Email

8 mai 2013

Sunshine in my eyes

Qu’il fasse beau ou non, l’accessoire tendance du moment, ce sont les lunettes de soleil – de préférence – à reflets. Au lieu d’emprunter les sentiers battus « raybaniens », j’ai préféré opter pour des Polar, un peu moins connues sur le podium des tendances.

La marque italienne  fondée en 1993 s’est fixée pour mission de protéger nos yeux avec 9 types de filtres: contre le rayonnement UV, les reflets et la réverbération en tous genres, les rayures et un traitement hydrofuge.

Leurs lunettes solaires sont top tendance et, ce qui ne gâche rien, sont disponibles pour un prix plutôt démocratique. Le crédo du fondateur en dit d’ailleurs long sur le concept:  » Le style est un luxe que tout le monde peut se permettre. » Du style mais aussi une efficacité redoutable car, même par temps nuageux, elles « éclairent »  la vision, comme si un rayon de soleil se promenait au-dessus de votre tête.

Eh bien, moi je dis: « Grazie mile! »

A partir de 70 €

Infos points de vente: +32 2 242 36 50

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments