Subscribe By RSS or Email

8 mars 2013

The secret…

Les gens s’imaginent que parce que je suis originaire du sud de l’Asie, j’ai toujours bonne mine. Bien au contraire! Je vis dans ma Bruxelles adoptive et, comme vous, je souffre du manque de soleil et de lumière en hiver. Je trouve que, dans mon cas, c’est même pire, car mon teint vire au gris-jaune infâme.

De plus, la plupart des poudres existantes n’ont pas prévu de couvrir ce type de teint: soit elle font un effet « bronzage-à-outrance » ou « soirée-disco-je-brille-de-mille-feux ». Jusqu’au jour où… Je découvris une poudre extraordinaire. Non, ce n’est pas de la pub. Vraiment.

Non contente de dégager un parfum délicieusement sophistiqué – auquel je suis déjà gravement accro – elle se « fond » dans ma peau, améliorant sa carnation de manière suffisamment subtile pour rester invisible. Cette poudre intelligente a été dotée d’une technologie unique. « Biomimétique »: c’est-à-dire en parfaite « affinité » avec la membrane de nos cellules. De plus, elle protège la peau de la déshydratation, de la pollution et du soleil avec des SPF allant de 15 à 30 selon le type de peau. Du pur Chanel, en somme: élégant, efficace, sophistiqué et… libérateur.

Les Beiges de Chanel arrivent le 15 mars en magasin et existent en sept teintes. Choisissez la vôtre et adieu la grise mine!

 

 

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments