Subscribe By RSS or Email

14 février 2013

Il faut que tu respires…

 

Quand la température extérieure frise le 0°, on n’a pas trop tendance à ouvrir les fenêtres pour aérer. Au contraire, on préfère rester bien chaudement calfeutré chez soi, traquant le moindre courant d’air. Mais est-ce bien sain? Pas vraiment, surtout si on s’est chopé un microbe ou un virus.

Pas question, pourtant, d’entr’ouvrir une fenêtre parce que… « glagla »! La solution c’est le petit spray magique de Pranarôm. Le nom a beau être difficile à prononcer mais il est drôlement efficace, croyez-moi.

Pranarôm est un laboratoire familial créé en 1991 par un pharmacien aromatologue mondialement reconnu pour la qualité de ses travaux sur les huiles essentielles, Dominique Baudoux. Aromaforce est donc le fruit de recherches scientifiques poussées sur les plantes et les huiles essentielles.

Sans gaz propulseur, ce spray est composé de 15 huiles essentielles 100% naturelles et pures qui, en un pschitt de 5 secondes, vous débarrassera des microbes, des bactéries, de germes de champignons microscopiques, bref de tous les fléaux invisibles qui vous guettent sournoisement. Mais aussi des mauvaises odeurs de cuisine, de cigarette,… et, pourquoi pas, des odeurs de transpiration – ou « autres » – de vos collègues de bureau.

Must have du moment, ce spray est vendu dans de nombreuses pharmacies et magasins diététiques pour la modique somme de 18€ et le meilleur dans l’histoire, c’est que pour chaque spray vendu, un arbre est planté dans la forêt malgache. Si c’est pas « vert » ça,…

Pour tout savoir sur la marque et ses produits: www.pranarom.com.

 

 

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments