Subscribe By RSS or Email

20 novembre 2012

Eveillez votre regard

 

En hiver, on a tendance à hiberner. Manque de soleil, manque de chaleur, manque de lumière… On dort littéralement debout. Et cela se voit. Contre la fatigue hivernale, il existe quelques astuces: une nourriture saine et de saison, un peu de sport pour se réchauffer et chasser les toxines, de la luminothérapie et une petite cure de soleil en plein hiver. Encore faut-il disposer du temps et du budget nécessaire.

Contre les « signes » de fatigue, il existe un remède ultra efficace que je recommande chaudement: « Even Better Eyes » de Clinique! Ce petit tube qui a l’air tout simple est, en réalité, un concentré high tech luttant contre les cernes dues à un excès de mélanine, les poches résultant de la fatigue mais aussi d’une mauvaise circulation et, bien sûr, contre ces vilaines rides qui se logent en premier sur le contour de l’oeil.

En effet, la peau des paupières est beaucoup plus fin et fragile; les signes de fatigue s’y marquent donc plus rapidement. Ce véritable cocktail bienfaisant est constitué d’ingrédients hautement performants permettant un effet à court et à long terme.

Tout d’abord, l’extrait de racine de mûrier qui combat la production excédentaire de mélanine. Ensuite, le thé vert. Cet antioxydant doux lutte contre les radicaux libres et donc contre le vieillissement prématuré du contour de l’oeil et la protéine du petit lait qui booste la production de collagène nécessaire à jeunesse du regard. Enfin, une bonne dose de caféine pour activer la circulation sanguine et décongestionner ainsi les poches.

A côté de ces actifs qui agissent à long terme, le petit tube de Even Better Eyes contient aussi des pigments réflecteurs de lumière pour un éclat immédiat ainsi qu’un embout en métal qui exerce un massage rafraîchissant et décongestionnant sur les poches. Even Better Eyes est testé dermatologiquement, contient un SPF 15 et est disponible en 4 teintes pour la modique somme de 42 €.

Pour plus d’infos: www.clinique.be.

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments