Subscribe By RSS or Email

30 octobre 2012

Du caviar pour une peau éclatante

Si, comme moi, vous affichez un teint terne à l’arrivée de l’automne et que cela vous met le moral en berne, offrez-vous le nec plus ultra du moment: le tout nouveau soin du visage Caviar anti-âge de Kerstin Florian.

Ce traitement ultra-bienfaisant est exclusivement distillé au Spa de l’Aspria Louise. Les nouveaux produits utilisés sont à base de véritable caviar Sevruga (produit par l’esturgeon du même nom). Ces oins anti-âge sans paraben, sans conservateurs et sans parfums exercent sur la peau un effet exceptionnel. Et j’ai pu le constater de visu car en arrivant là, j’étais quelque peu tendue par la météo et, bien sûr, la circulation qui devient infernal dès qu’il pleut deux gouttes.

En pénétrant l’ambiance feutrée du Spa, je me sentais déjà un peu plus calme. Le temps de s’installer dans la très confortable cabine et le soin pouvait débuter. Le premier soin consiste à vous détendre l’ensemble du corps à l’aide d’un massage aromatique des mains. Ensuite, à l’aide d’huiles aromatiques, l’esthéticienne opère un rituel de relaxation de l’esprit. Le cerveau se met ainsi en pause, le temps d’un voyage sensoriel.

La première étape consiste à démaquiller la peau à l’aide du démaquillant yeux réhydratant et du démaquillant crème au caviar. Une brume d’eau de rose de Damas tonifiante est ensuite vaporisée au-dessus du visage, apportant un léger picotement stimulant la peau. La phase d’exfoliation peut alors débuter: elle s’opère à l’aide d’un peeling aux acides qui n’agresse pas la peau. L’esthéticienne est d’ailleurs très prudente car elle vérifie si tout va bien en testant le produit sur une petite zone du visage.

Ensuite, arrive ma phase préférée, celle du massage. Ici, il s’agit d’un massage raffermissant et liftant exercé à l’aide d’une technique de pression des zones clefs.A ce stade, la détente est telle que l’on commence à visualiser des images de paysages ensoleillés et enchanteurs. La chaleur des mains de l’esthéticienne contribue à cette sensation de « soleil qui réchauffe » la peau. Après cette phase ultra zen, l’on applique une ampoule au caviar que l’on fait pénétrer doucement, suivie du masque anti-âge au chitosan. Le cou, pour sa part, sera réhydraté à l’aide d’un baume hydratant rajeunissant.

Le masque reste posé un petit quart d’heure et l’esthéticienne reste dans les « parages » afin de ne pas vous abandonner trop longtemps. Après avoir ôté le masque « peel-off » et éliminé toute trace de celui-ci, l’esthéticienne termine ce soin de plus d’une heure avec l’application du sérum Caviar, de la crème contour yeux au Caviar et de la crème anti-âge au Caviar. Un véritable festin de roi pour la peau.

La vraie surprise consiste cependant à se regarder dans la glace: « Incroyable! » J’avais l’impression d’être liftée. Moi, mais en plus jeune d’au-moins cinq ans. Et le bonus, c’est que cet effet dure. Toutes les amies et connaissances que j’ai croisées cette semaine-là me l’ont dit: « Tu es rayonnante. »

Je vous conseille dès lors vraiment à essayer ce vrai bonheur pour votre peau!

Aspria Louise – Avenue Louise 71b – 1050 Bruxelles - www.aspria-avenuelouise.be

 

 

 

 

 

Read more from Portrays

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments