Subscribe By RSS or Email

22 janvier 2012

Pour encore plus de fermeté

Tout prochainement disponible dans les parfumeries, le duo Jour et Nuit de la Crème Multi-Régénérante de Clarins va encore plus loin, après 34 ans d’existence, pour  aider les femmes de 40 ans à lutter contre les rides et la perte de fermeté.

Clarins, experte en soins à base de plantes depuis quelques décennies, ne s’endort jamais sur les lauriers. En 1978, elle lançait la gamme Multi-Régénérante. Aujourd’hui, elle la revisite une troisième fois en l’enrichissant d’ingrédients qui poussent plus loin dans la lutte contre les rides et la perte de fermeté. Toujours à la pointe de la technologie, elle travaille cette fois sur les liens protéïniques qui maintiennent les fibres et les cellules de la peau, ce qui va en renforcer la fermeté. Grâce à l’extrait de thym citron bio et l’extrait de banane verte bio, la synthèse de deux protéïnes essentielles à la solidité du maillage dermique est favorisée. Du coup, la peau se raffermit jour après jour, les rides sont combattues et l’ovale du visage se redessine.

Le soin de nuit renforce l’activité du soin de jour en évitant le creusement des rides, en unifiant le teint et en prévenant l’apparition de taches. Ultraefficaces de par leur complémentarité, ces deux soins nouvelle génération constituent, en outre, un bonheur à l’application grâce à des textures onctueuses qui pénètrent optimalement sans effet « collant » à la surface. A tester dès la fin de ce mois donc. Moi, je suis déjà fan!

 

 

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments