Subscribe By RSS or Email

25 janvier 2012

Immersion totale

Quelle superbe conférence de presse, ce lundi, pour le lancement de trois nouveaux produits Biotherm: un soin de nuit super hydratant, Aquasource Nuit,  à base d’une algue, P Antartica, issue des profondeurs de l’océan, un soin minceur avec de nouveaux actifs extraits d’une algue de la Mer Celtique et une eau de soin, Eau Océane, qui recréée l’effet tonifiant de la mer.

Pour nous conter tous ces bienfaits nous provenant de la mer, quel endroit plus opportun que Nemo 33, la piscine de plongée la plus profonde au Monde,  située à Bruxelles?

Après une présentation bien ficelée de ces trois lancements qui auront lieu en mars, nous avons pu assister à une présentation-application ludique des produits sous l’eau par une plongeuse-virtuose. C’était vraiment une excellente idée et pratiquement magique!

Une chose est sûre cela m’a redonné envie de faire de la plongée. Mais après dix ans de pause, il faudra certainement un refresh « dive ».

Un bon de baptême nous a d’ailleurs gracieusement été offert. Il serait dommage de ne pas en profiter! Suite au prochain numéro.

 

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments