Subscribe By RSS or Email

30 novembre 2011

Coiffeurs contre le SIDA

Pour la seconde année consécutive, les coiffeurs belges et luxembourgeois se mobilisent et consacrent le 1er décembre à la lutte contre le SIDA.

L’action de sensibilisation « Hairdressers against AIDS » a été lancée en 2001 en Afrique du Sud. S

ous nos latitudes, elle n’en est qu’à sa deuxième année sur l’initiative de L’Oréal Produits Professionnels. Mais l’enthousiasme n’en a que redoublé. En effet, la marque a lancé l’appel à son réseau de coiffeurs professionnels. En effet, qui plus qu’eux est proche de la clientèle masculine ou féminine? De tous temps, leur écoute a permis de tisser des relations étroites de confiance.

Le but de cette action est de faire passer des messages de sensibilisation auprès de la clientèle afin d’ainsi renforcer la prévention contre ce fléau qui est loin d’être endigué ou définitivement curable.

Comment? En entamant le dialogue autour d’un kit de sensibilisation composé pour l’occasion: dépliants-quiz sur le virus HIV, pins, affiches et préservatifs

Rendez-vous chez votre coiffeur L’Oréal dès demain donc!!! Pour ma part, je me rendrai chez Toni&Guy, rue de Namur, un salon où l’on se sent comme chez soi.

 

 

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments