Subscribe By RSS or Email

26 septembre 2011

Eyes Wide Open

 

Se faire poser des cils longs, recourbés à souhait par le clone de Halle Berry constitue vraiment une expérience intéressante. Juste à la veille des vacances, je me laissai tenter. Sans préméditation.

 

 

 

 

 

Avoir des cils longs, très longs ou carrément démesurés… Sans passer par la case mascara suivie, en soirée, de la fatidique corvée du démaquillage? Et, bien sûr, sans devoir s’évertuer à se coller une rangée de faux-cils (chose pas des plus aisées d’ailleurs). C’est le rêve de toutes les femmes! Surtout celles qui ne sont pas gâtées par la nature en matière de courbure ou d’abondance.

Je ne peux pas dire que je sois trop mal lotie mais, un jour, la veille de mon départ en vacances, cela me prit. Je passais par la rue de Namur et poussai la porte de Lash Sensation, juste pour savoir.

Au départ, je voulais explorer, poser quelques questions. Mais, les réponses me semblaient tellement claires et engageantes, que – what the hell? - je jouai le tout pour le tout. J’étais déjà passée chez le coiffeur auparavant pour me faire une nouvelle tête, alors pourquoi pas un « nouveau » regard?

La propriétaire de la succursale Lash Sensation – importateur exclusif de Lash Perfect, concept créé à Londres – a des airs de Halle Berry. Ce qui ne gâche en rien le plaisir de confier son regard à ses mains expertes. En effet, pour poser les extensions de cils, existant en toutes tailles et divers nuances, elle a suivi des formations à la maison-mère à Londres. En outre, elle est bonne conseillère, elle pose de nombreuses questions au préalable afin de bien cerner ce que vous recherchez… Et de pouvoir l’assumer, ensuite. Car tout est possible: on peut obtenir un effet « coup de pouce à Mère Nature »  ou carrément le regard d’une diva.

Après m’être démaquillée (il vaut mieux ne pas se maquiller avant le rendez-vous), je m’allonge. On ferme les yeux et, hop, c’est parti pour deux heures! Ce n’est pas le meilleur de l’expérience – car on brûle d’impatience, surtout la première fois, de voir le résultat final – mais il faut avouer que cette séance de relaxation inattendue fait beaucoup de bien. C’est un peu comme chez le coiffeur, l’on raconte sa vie, l’on refait le monde, l’on raconte ses histoires de couple…

Au final, c’est vraiment concluant: mes cils ont acquis 25% de longueur en plus et sont recourbés naturellement. Pour moi, qui ai les cils plutôt droits, c’est carrément fabuleux. De profil, cela frappe encore plus!  Le plus fort, c’est que nul ne peut deviner ce qui s’est passé… Et puis quel soulagement pendant les vacances! Sans maquillage, le regard est beau et éveillé et, le soir, pour plus de sophistication, il suffit d’appliquer du liner ou des fards à paupières.

Pour plus d’infos:

Lash Sensation – rue de Namur 85 – 1000 Bruxelles – 02 503 33 02 – www.lashsensation.be

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments