Subscribe By RSS or Email

17 mai 2011

QUE SERAIS-JE SANS MON HUILE?

huile-anti-eau-clarinsJ’adore, j’adore et il m’en faut TOUS LES JOURS: mon élixir drainant par excellence, l’Huile Anti-Eau de Clarins. Il est un fait: la sédentarité du travail au bureau, la chaleur, le stress -encore, eh oui! -, le champagne, l’avion… Nous les femmes ça nous gonfle! Euh… Ou plutôt, cela crée de la rétention d’eau. Cela fait quelques années que j’ai découvert le remède miracle: cette fameuse élixir. Son doux parfum est comme une drogue envoûtante. Tous les matins après la douche et le soir après une journée pleine de stress à rester sur ma chaise, je ne peux m’en passer. Et le comble, c’est que cela marche. Pendant l’application, le corps se détend et, à peine 15 minutes après l’application, mes jambes s’allègent. C’est tout simplement magique. Selon les esthéticiennes Clarins, l’effet est meilleur sur peau légèrement humide. Testé et approuvé par Charlize!

Et point de vue budget, no souci: à peine une trentaine d’euros pour un flacon qui dure des semaines (en effet, sur jambes humidifiées, il n’en faut que quelques gouttes).

4 Comments Post a comment
  1. sept 13 2011

    Very true! Makes a change to see smeonoe spell it out like that. :)

    Répondre
    • nov 22 2011

      Wow I must confess you make some very trenchant pionts.

      Répondre
  2. sept 14 2011
  3. sept 14 2011

    Gg3Bwk , [url=http://tebnbcydgidl.com/]tebnbcydgidl[/url], [link=http://orxbeflbpkeb.com/]orxbeflbpkeb[/link], http://abfrjyaltzlb.com/

    Répondre

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments